Plantes suspendues

Les plantes synthétiques à suspendre permettent d'habiller les parois des terrariums en verre et apporte une barrière visuelle bienvenue pour certaines espèces de reptiles stressées. Elles permettent également d'apporter une esthétique naturelle au terrarium, de reproduire une petite jungle. Les différents feuillages peuvent être mélangés pour reproduire la diversité d'une forêt. Les différentes longueurs permettent également de créer des volumes et de la profondeur. 

Vous trouverez ainsi des plantes à suspendre reproduisant du bambou, des fougères, des misères, du pothos et d'autres plantes exotiques. Chaque feuillage synthétique est disponible en 30 centimètres, 45 centimètres ou 70 centimètres de long. Ils sont très faciles à accrocher aux vitres des terrariums grâce à leur ventouse, ou peuvent être simplement posés sur les décors pour offrir un couvert végétal. Suspendus aux vitres, la ventouse est assez résistante pour que les jeunes serpents y grimpent. Vous les verrez parfois lovés à l'intérieur ! 

Ces fausses plantes pour reptiles sont faciles à nettoyer et idéales pour les débutants ou les installations de quarantaine, mais permettent également de proposer un terrarium bien aménagé pour les animaux et facile à entretenir. 

Plantes synthétiques à suspendre pour terrariums

Il y a 23 produits.

Affichage 1-23 de 23 article(s)

Filtres actifs

Nouveau compte S'inscrire