Pourquoi choisir Repashy pour nourrir vos reptiles ?

person Posté par: SeeU Better list Dans: Alimentation de reptiles Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 402

Lorsque l'on acquiert un reptile, il faut répondre à ses besoins essentiels en lui offrant un habitat adapté, mais surtout une bonne alimentation. On ne nourrit pas de la même manière un gecko, un pogona ou un serpent. Il convient également de se questionner sur la nature des aliments proposés : si son reptile est un insectivore, faut-il stocker chez soi une réserve d’insectes ? Qu'en est-il des proportions et des éventuelles carences ? Offrir une bonne nourriture est essentiel. À ce titre, Repashy constitue une solution complète pour l'alimentation de ses reptiles.

Repashy, c'est quoi ?

Derrière Repashy, il y a Allen Repashy, un Américain passionné de reptiles en général et de geckos en particulier. Il est le premier à avoir réussi à reproduire en captivité le Rhacodactylus originaire de Nouvelle-Calédonie. Allergique aux grillons, et conscient que tout le monde n'est pas apte à manipuler des insectes pour nourrir ses geckos, il invente une gamme complète de nourriture destinée aux reptiles : Repashy Superfoods. Choisir Repashy, c'est choisir une alimentation créée et perfectionnée par un vrai spécialiste.

Repashy Superfoods : mode d'emploi

Les produits Repashy se présentent sous forme de poudre. Si l'on souhaite répondre aux besoins alimentaires d'un lézard frugivore, comme le gecko à crête par exemple, il suffit de mélanger du Repashy crested gecko Classic avec un peu d'eau : on obtient alors une crème à base de bananes, de figues, de dates, de protéines et de calcium. Pour son pogona, ou tout autre reptile omnivore, le Repashy Beardie Buffet constitue un aliment parfaitement adapté : à base de larves de mouche et de végétaux, la poudre mélangée à de l'eau bouillante se change en une gélatine qui peut être découpée en petits morceaux, et conservée au réfrigérateur. Il s'agit d'un aliment complet, ce qui permet donc d'éviter de stocker chez soi des insectes pour nourrir son pogona. Et si l'élevage de grillons ou de blattes n'est pas un problème, le Repashy Bug burger apporte tous les nutriments nécessaires aux insectes qui à leur tour nourrissent les reptiles insectivores de façon optimale. Le Repashy Superpig, quant à lui, est un complément alimentaire destiné à renforcer les couleurs des reptiles. A base de caroténoïdes, molécules permettant la pigmentation rouge et orange, il suffit de saupoudrer les aliments de ses lézards, serpents et même batraciens pour raviver leurs couleurs. Il ne s'agit que de quelques exemples d'une gamme de produits qui en compte plusieurs dizaines. Choisir Repashy Superfoods, c'est offrir la meilleure nourriture possible à son reptile, une alimentation recommandée par les éleveurs professionnels et les vétérinaires.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire